Un complément alimentaire pour la fertilité masculine

Les statistiques démontrent qu'entre 5 et 10% des couples sont susceptibles de rencontrer des problèmes de fertilité au cours de leur existence. Mais la fertilité est un phénomène qui peut évoluer au fur et à mesure des mois et c'est pour cette raison qu'il est nécessaire de faire plusieurs spermogrammes à quelques mois d'intervalles.

Du sperme moins riche au fil des ans

S'il est bien connu que les femmes sont concernées par leur horloge biologique, il faut savoir que les hommes sont également victimes du temps qui passe puisque leur sperme devient moins riche en spermatozoïdes au fil du temps. Mais l'âge n'est pas la seule cause des problèmes de fertilité puisque des facteurs environnementaux, génétiques ou mécaniques entrent également en ligne de compte.

Des compléments alimentaires pour booster sa fertilité

Afin d'améliorer la fertilité des hommes et d'accompagner les couples dans leur projet de conception, Proxeed® Plus a élaboré des compléments alimentaires à base de zinc (élément qui intervient dans la spermatogenèse), de sélénium (pour la production d'hormones), de vitamines E (pour les antioxydants), du L-carnitine (pour améliorer la mobilité des spermatozoïdes) ou encore du fructose et de l'acide folique (retrouvez tous les ingrédients actifs de Proxeed® Plus ici).

Pour que les effets des compléments alimentaires soient visibles sur le spermogramme, il convient de prendre Proxeed® Plus pendant 6 mois consécutifs à raison de deux sachets par jour.

Commandez dès maintenant vos compléments alimentaires Proxeed ® Plus

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK