PROXEED® PLUS

Proxeed® Plus est un complément alimentaire spécialement formulé et développé pour aider les hommes à avoir une spermatogénèse, une fertilité et une reproduction normales*.
 
Les ingrédients contenus dans Proxeed® ont fait l'objet de nombreuses études scientifiques qui ont montré leur efficacité comme supports d'un spermogramme de qualité, indispensable à la conception 4,5,6,7,8 

Donner plus de chance à son couple

Proxeed® Plus permet d'augmenter la qualité du sperme et d'améliorer la mobilité et la concentration des spermatozoïdes, soit des facteurs qui ont pour effet d'augmenter les chances de conception du couple et la fertilité masculine.

Proxeed® Plus est donc un complément alimentaire (sous forme de poudre) qui doit être dilué dans des boissons froides deux fois par jour pour une durée supérieure à six mois si l'on veut que les effets se fassent ressentir et que l'infertilité masculine diminue. En effet, le sperme a besoin de 74 jours pour arriver à maturité et de 20 jours supplémentaires pour pouvoir féconder. Des études ont démontré que plus le temps passe, plus la qualité du sperme augmente lorsqu'on prend Proxeed® Plus matin et soir.

Des recherches scientifiques poussées

C'est suite à de nombreuses recherches scientifiques que les experts ont réussi à démontrer une amélioration du sperme et de la fertilité grâce aux ingrédients contenus dans Proxeed® Plus. Parmi ces ingrédients qui ont un impact sur la fertilité masculine, et plus particulièrement sur l'amélioration de la maturation des spermatozoïdes, on note notamment le Zinc, l'acide folique, la vitamine B12 ainsi que l'acétyle-L-carnitine (retrouverez ici la composition complète de Proxeed® Plus).

4 Carnitine supplementation in Human idiopathic asthenospermia :
  Clinical results. Vitali et al. Drugs Clin. Res. 157-159, 1995.
5 Cinnoxicam and L-Carnitine/Acetyl-L-Carnitine Treatment for Idiopathic and Varicocele-Associated Oligoasthenospermia.
  Cavallini et al. Journal of Andrology, Vol. 25, No. 5, September/October 2004
6 Male Infertility: Nutritional and Environmental Considerations. Sinclair. Alternative Medicine Review, Volume 5 Number 1, 2000
7 Male factor subfertility: possible causes and the impact of nutritional factors. Wong et al.
  Fertility and Sterility, vol 73, no. 3, march 2000
8 Prospective open-label study on the efficacy and tolerability of nutritional
  supplements combination in infertile patients with idiopathic astenoteratozoospermia.
  Busetto et al. International Journal of Urology. 08 july 2011.

*zinc et selenium


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK